Les astuces de grand-mère pour savoir quand accoucher

Les astuces de grand-mère pour savoir quand accoucher

By Charles 0 Comment 5 septembre 2019

Plusieurs changements surviennent dans le corps d’une femme qui est sur le point de donner la vie. Donner la vie n’est pas une chose facile c’est pour ça il faut se préparer à cette éventualité. Collecter des renseignements chez les femmes qui ont déjà passé l’étape peut-être très bénéfique. Même si le corps de chaque femme réagit différemment, le bon sens et l’expérience des grands-mères sont une source importante de savoir dont il faut se servir. Leurs conseils avisés sont la bienvenue pour gérer le stress de l’accouchement. Voici quelques-uns de leurs astuces qui indiquent que la venue du bébé est imminente. 

La ménagère des dernières heures

Une envie irrésistible de tout faire briller. Vous devez tout d’un coup maniaque et voulez que tout soit nettoyé et rangé. Pour les grands-mères, c’est un signe que votre accouchement est imminent. Ce besoin de ménage est selon les experts un besoin animal qui a le doux nom de besoin de nidification. 

Le test de la main

Pour ses sources du savoir, deviner si on va bientôt accoucher est possible car il existe un test très simple. Il suffit de passer votre main entre vos seins et votre ventre. Dans le cas où la main passe, c’est le signe que votre bébé est descendu et que votre accouchement ne saurait tarder.

Le moment romantique 

Faire un tour sous la couette avec son amoureux peut déclencher l’accouchement. Cette méthode qui consiste à faire l’amour a un nom tout aussi romantique. On l’appelle, la méthode italienne. Le sperme va jouer un puissant rôle. Il va ramollir le col de l’utérus et contient de la prostaglandine, qui déclencherait les contractions. 

L’appel de la pleine lune.

Si à l’approche de votre terme une pleine lune est prévue, les grands-mères disent que vous avez plus de chances d’accoucher.  D’autres astuces sur ce site.

Add Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *