Four a micro-ondes : Whirlpool MAX 38 SL

Four a micro-ondes : Whirlpool MAX 38 SL

By Charles 0 Comment 8 mai 2019

Je recommande ce four à micro-ondes, car ses formes arrondies tapent à l’oeil, son utilisation est très simple grâce à ses commandes électroniques, ses fonctions comme la décongélation et le plateau tournant sont également un plus. Et pour finir, son prix reste accessible à tous !

Ce four à micro-ondes a plutôt un bon rapport qualité-prix pour sa marque Whirpool, aux alentours de 80 à 90 euros en novembre 2014. Son prix reste dans la moyenne des fours à micro-ondes avec les fonctions minimums nécessaires.

Le style de ce modèle de four micro-ondes est assez simple, mais joli quand même ! De couleur noire ; qui reste une couleur passe partout, des formes un peu arrondies qui lui donnent un style « classe » et qui ajoutent un côté embellissant à votre cuisine, en dehors des meubles à formes dites « classiques ».

Ce four à micro-ondes est dans la moyenne côté performances, il a une fonction de décongélation assez pratique, sa puissance de 750 Watt est également appréciée. Son plateau tournant et ses 4 niveaux de puissance sont un atout.

Très facile à utiliser, il est doté de commandes électroniques, un petit écran situé en haut, au milieu du four à micro-ondes qui indique l’heure et le temps de cuisson choisit, un plateau tournant, mais attention ce qui ne veut pas dire chaleur tournante.

Add Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *