Biarritz : Le paradis du golfeur

golf

Biarritz : Le paradis du golfeur

By Charles 0 Comment 13 mars 2019

Biarritz est devenue une légende du golf. Une destination golfique privilégiée, la région possède le deuxième plus ancien parcours de golf en Europe. On y trouve plusieurs terrains ainsi que des clubs de golf.

Les meilleurs terrains de golf à Biarritz

Le Golf du Phare

Le golf du phare est créé en 1888 et c’est le plus ancien terrain de golf en Europe. Ce qui le rend spécial aujourd’hui, c’est qu’il est situé en plein centre-ville dans un endroit magnifique avec l’océan Atlantique d’un côté et la toile de fond de montagne. Il couvre plus de 14 hectares le long de la côte et offre toutes les techniques nécessaires pour les joueurs amateurs et professionnels pour améliorer leur golf, avec un atelier de formation, y compris une vidéo et un terrain de parcours de neuf trous.

Golf de Seignosse.

Ce terrain de golf de 18 trous a été classé comme l’un des meilleurs terrains de golf en France et quinzième meilleur terrain de golf dans le monde par le magazine Golf World. Il possède boutique du pro-golf, ainsi que d’un restaurant du pavillon et un bar.

Golf d’Arcangues

C’est un terrain de golf qui a été créé dans les années 1990. C’est un parcours couvrant 198 hectares de forêts de pins et de champs vallonnés de la campagne du Pays Basque. Ce parcours de 18 trous entoure un beau château et dispose d’une grange pour se détendre après une partie de golf. Le terrain de golf est situé à proximité du village d’Arcangues, qui se trouve à environ dix minutes en voiture du centre de Biarritz.

Golf de Moliets

Etabli en 1989, le golf Moliets est considéré comme l’un des dix meilleurs terrains de golf en France. Il a une base de sol de sable, de forêts de pins et le terrain façade côtière. Elle se situe au nord de Biarritz, dans la direction de Bordeaux et trouve à moins d’une heure de la villa Ocean Breeze à Anglet. Pour un séjour Cote basque, c’est donc une occasion de faire un parti ou d’apprendre le golf.

Add Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *